Magazines

Newsletter

Les péripéties d'Annie

 

Le concept

 

Notre force, ne jamais céder à la facilité, ni aux pressions ! Ne jamais détourner le regard, aller jusqu’au bout de nos engagements.

Créé en 2010, alors que la presse connaît un ralentissement considérable à cette période, le magazine Paris London n'a eu de cesse de s'améliorer au fil des numéros.

La fondatrice de la revue Annie Bocquet, journaliste engagée, désirait créer un contraste avec les médias ambiants sans pour autant se marginaliser. Mettre sur un pied d’égalité des personnalités publiques et des visages inconnus. Mettre en avant les régions et donner la parole à ceux qui n’ont pas toujours le moyen de s'exprimer. Rejoint par une équipe d'irréductibles, le Paris London, avec ses rubriques innovantes, a su fidéliser un large public.


Chrystal, alors âgée de 13 ans, donne la parole aux jeunes à travers sa rubrique l'œil de Chrystal.
Laure, notre jolie blonde bénévole, nous fait découvrir des recettes délicieuses avec le Paris London s'invite chez vous.
Le dossier du mois qui retrace le plus souvent des faits marquants est accompagné d'un croquis incontournable réalisé par deux dessinateurs intraitables dont Michel Paul qui restera dans nos mémoires.
Christophe Bauer est notre studieux maquettiste.
Pierre Brockovitch traite du dossier de l'étrange, un bénévole passionné d'histoires mystérieuses, sans oublier notre rubrique histoire.
Isaure Monfort, fille du célèbre journaliste Nelson Monfort, s'occupe, quant à elle, de la rubrique culture. 
C'est ainsi qu'au travers de reportages inédits et des photos exclusives, Isaure nous emmène dans les coulisses des spectacles, nous fait partager l'intimité des stars, une journaliste de talent et une plume alerte.


Notre devise !! Ne jamais abandonner !


nick le juge

 

Votre publicité