Magazines

Newsletter

Les péripéties d'Annie

 

Edito d'annie Bocquet

" Quand l'on réalise quelque chose, on traduit en langage familier, c'est votre nouveau BB ? Je dois avouer que mettre au monde ma douce enfant fut une aventure beaucoup plus sereine, même si au niveau des nuits, il existe une grosse similitude  avec la sortie d'un mensuel. Quand ma fille est arrivée, il y avait des tétées toutes les quatre heures, maintenant c'est encore mieux, il y a les nausées toutes les deux heures et j'en passe !!

Exemple ! Au moment de bébé, j'espère qu'elle dort paisiblement, que sa couche soit bien sèche ! Aujourd'hui j'espère que l'encre du magazine ne va pas s'évaporer et que les " sept nains " ne vont pas faire la premièrre de couverture à la place de cette sublime créature !!

Mais quelle aventure que de pouvoir serrer les dents et les poings au moment de la sortie !

Car enfin, c'est ça la vie !

Justement en parlant de la vie, vous trouverez dans ce magazine tout ce qu'il y a de beau et de laid dans une existence, vous trouverez le miel et son contraire, la sagesse des uns et la trahison des autres, des regards que l'on n'oublie pas et d'autres que l'on aimerait oublier. Des témoignages poignants et des reportages décoiffants également des rubriques rien que pour vous, avec vos joies, vos peines !

Notre équipe composée entre autre de la délicieuse maquettiste Laure attendons avec impatience vos témoignages et vos commentaires afin de faire, nous l'espérons, un bout de chemin ensemble ! Alors ouvrez vite ! A très bientôt ! "

Edito d'Annie Bocquet - Le Paris London n° 1 - avril 2010

 

Revenir au sommaire du magazine


nick le juge

 

Votre publicité